AFTERCLUB jeudi 9 mars 2017 – VINOMANIA

9 mars/19:00 - 21:00

14€

Soirée « Carnaval chez VINOMANIA » pour cet AfterClub du jeudi 9 mars à partir de 19 H 00 à CENON qui réunira les Adhérents du Club d’Entreprises de Cenon ainsi que ses Invités !

C’est donc autour de différents mets toujours bien sûr en accords avec 2 verres de vin au choix parmi une sélection de 6 vins, que Sophie et Jean-Paul Lafage, dirigeants de Vinomania et leur équipe vous  accueilleront pour cette nouvelle soirée de convivialité, de découvertes et de partages.

_DSC0172 v3 (Copier)

carton invitation afterwork v2

N’hésitez pas à venir accompagné(é) de vos relations professionnelles !

Le règlement sera à effectuer directement auprès du Restaurateur.

Toute inscription entraînera la facturation de 14 € si elle n’est pas annulée avant le 6 mars.

Inscription AfterClub 9 mars 2017

• Inscription à l'évènement

Pour les adhérents : veuillez remplir uniquement les 3 champs obligatoires du formulaire (champs munis d'une *)

Pour les invités : veuillez remplir l'ensemble du formulaire afin que votre entreprise soit valorisée lors de l'évènement.

14€

VINOMANIA