Petit-déjeuner « Vivre entrepreneuriat au féminin »

8 mars/07:30 - 09:00

PETIT DEJ CEC

VIVRE L’ENTREPRENEURIAT AU FÉMININ

C’est avec grand plaisir que le CEC vous convient à sa matinale au féminin « Vivre l’entrepreneuriat au féminin ».

Cet événement vous mettra en lumière à l’occasion de la journée nationale de la femme

Venez partager vos expériences de Femmes leaders, ainsi que les valeurs qui vous animent à partir de vos parcours individuels, vos difficultés et vos attentes.

Nous échangerons sur les craintes, obstacles et facteurs de croissance rencontrés par les femmes entrepreneures de la création à la reprise d’entreprise.

Les thèmes abordés :

• Parcours
  • Défis
  • Objectifs
  • Cheminement de carrière
  • Leçons apprises
  • L’avenir
  • Conseils à donner

Communiquez sur des messages authentiques et motivants pour l’avenir.

Ne manquez pas cet événement inspirant où l’échange et les femmes seront à l’honneur !

7h30 – Accueil des participantes avec petit déjeuner

7 h 45 – Panel et discussions

8 h 45 – Période de questions et réseautage

9 h 30 – Fin de l’événement