Table Ouverte jeudi 30 juillet 2015

30 juillet 2015/12:00 - 14:00

€23

Ce déjeuner mensuel organisé au Restaurant les Pieds sous la table réunira les Adhérents des Clubs d’Entreprises d’Artigues, Floirac/Coteaux de Garonne, les 2 Rives, Bassens et Cenon.

Club d'Entreprises de CenonClub Floirac         club-bassens      logo-2-rives CAEB logo

La table ouverte est une nouvelle occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres chefs d’entreprises dans une cadre agréable et une ambiance conviviale.

les Pieds sous la table

Restaurant les Pieds sous la table

Gilles Seillard, Maitre Restaurateur et Vice-Président du Club des Entreprises de Floirac et Coteaux de Garonne et son équipe sont ravis d’accueillir les Adhérents des 5 Clubs d’Entreprises à l’occasion de cette Table Ouverte du mois de juillet.

_DSC1010

_DSC1012

Les Pieds sous la Table est une brasserie française au décor contemporain. L’accueil très sympathique vous fera profiter d’une ambiance conviviale. La cuisine est de qualité est les buffets sont à volonté et élaborés à base de produits frais.

Menu : (Formule unique à 23 €)

Kir, punch ou sangria

Buffet de hors d’œuvres

Plat au choix : Rôti de bœuf et sa garniture du jour

Buffet de desserts

Vin

Café

Le règlement se fera le jour-même et directement auprès du restaurateur.

30 juillet 2015
€23