Table ouverte du CEC – restaurant l’Atelier

6 décembre/12:00 - 14:00

Billetterie : HelloAsso

Le CeC vous propose de vous retrouver en toute simplicité et convivialité pour un moment de détente à partager sans modération…

Dernière table ouverte de l’année ! Venez rencontrer les chefs d’entreprises, entrepreneurs et salariés des entreprises locales. Venir dans cet  établissement est également porteur de sens pour le Club. En effet, l’ALP, association laïque du Prado, aide les jeunes en difficulté à se réinsérer. Une belle initiative qui a donné le jour en 2012 à ce restaurant d’application. Si la démarche est louable, la carte l’est également ! Vous ne serez pas déçus par l’assiette qui offre de réelles surprises pour un prix défiant toute concurrence. Cette table ouverte sera une belle opportunité pour ces jeunes apprentis d’échanger sur vos métiers et de découvrir vos entreprises.