TABLE OUVERTE JEUDI 23 FÉVRIER – LA PETITE ADRESSE À AMBARES

23 février 2017/12:00 - 14:00

21€

Pour la première Table Ouverte de l’année 2017,  Restaurant La Petite Adresse vous accueillent dans un cadre convivial et chaleureux et vous proposent un menu tout fait Maison.

Un verre de bienvenue vous sera proposé et le Menu vous sera communiqué le 21 février pour des raisons d’organisations de la part du restaurateur et de son équipe.

« Au 29 rue de la Mouline se cache dans un coin boisé, La Ptite Adresse. « Petite » admettons nous aurions envie de sous-titrer « grande et belle » par la qualité de la cuisine concoctée dans ce restaurant. Dans les assiettes du chef ne sont proposés à la dégustation que des produits frais du marché. Raffinée tout en étant modeste la cuisine de la Ptite Adresse à des saveurs à la fois traditionnelles voire régionales prenons pour exemple la daurade à la plancha et son jus d’Espelette ; et moderne avec des notes asiatiques, ne citons que le ris de veau, façon Yakitori annoncé dans le menu gastronomique. Pour les amateurs de burgers goûtez celui de la Ptite Adresse, fait maison au bœuf Charolais avec ou sans foie gras, vous ne le regretterez pas. Pour les groupes, une grande salle privative est mise à disposition non loin de la première salle et de sa grande terrasse. Bravo à ces jeunes talents ! »

Le règlement se fera le jour-même et directement auprès du restaurateur.

Toute inscription non annulées 24h à l’avance engendrera facturation.

23 février 2017
21€