TABLE OUVERTE | JEUDI 30 MARS | LE TAQUIN | BORDEAUX

30 mars 2017/12:00 - 14:00

25€

Pour la Table Ouverte du mois de mars, le restaurant LE TAQUIN vous accueille dans un cadre old school et vous propose un menu bistronomique et local !

Verre de bienvenue

Menu à composer

Café

Vin à discrétion

« Le Mandala, le célèbre club de jazz toulousain s’est transformé, pour devenir le Taquin ! Cette nouvelle salle ouvre en fin de semaine à partir de 17 heures et s’ouvre largement aux musiques actuelles, et surtout au jazz. Chaque soir un concert vient animer votre soirée, et de nombreux artistes de talent sont programmés ici : Géraldine Laurent, Samy Thiebault et Julien Alour, Eric Barret, Ronald Baker… Le Taquin accueille également des plasticiens, des photographes à exposer et vous propose de manger un bout en buvant un verre (assiette de fromages, charcuterie, patatas salsa verde…). Un lieu de sortie incontournable ! »

Toute inscription non annulée 24h à l’avance engendrera facturation.

30 mars 2017
25€