Annuaire

Les adhérents du Club d'Entreprise de Cenon

AQUITAINE FORMATION PEINTURE

Secteur d'activité :

Descriptif de l'entreprise :

AQUITAINE FORMATION PEINTURE, organisme privé de formation pour adultes.
Nous proposons: – des formations diplômantes de niveau V en peinture bâtiment, décor et sols.
– des formations en initiation ou perfectionnement de 300H dans les compétences suivantes:

Peinture bâtiment, peinture décoration
Revêtements de sols
Revêtements muraux
Travaux de préparations chantiers : enduisage, bandes de Placoplatre.
Enduits décoratifs: stucco, béton, effets de matières
Montage échafaudage

Ces formations s’adressent aux salariés d’entreprises manquant de diplômes ou de compétences, à l’intégration de nouveaux éléments dans l’équipe ainsi qu’aux dirigeants.

AVANTAGE :

Les formations peuvent être modulables selon les baisses et hausses d’activités, avec l’avantage de prises en charge durant les heures de formation.

Les entrées sont permanentes et la formation individualisée.

AQUITAINE FORMATION PEINTURE a pour mission de s’adapter aux plannings des entreprises en fonction de leur activité.
Nos formations et qualifications se veulent être un passeport pour l’emploi, un lieu de compétences, reposant sur l’exigence et la qualité de finition.
Formateurs qualifiés, expérimentés depuis une dizaine d’années dans l’enseignement, ayant pour objectif de valoriser leur métier et transmettre leur savoir faire et savoir être.

Dirigeant(s) : Vanessa Yardin

Contact :

Adresse : 8 chemin de lescan - 33150 CENON

Tél :

Tél mobile : 06 17 28 38 21

Fax :

Site internet :

Retour à l'annuaire des adhérents