Annuaire

Les adhérents du Club d'Entreprise de Cenon

TPE SOLUTIONS

Secteur d'activité :

Descriptif de l'entreprise :

Basé à Bordeaux, TPE SOLUTIONS intervient auprès des entreprises en Aquitaine et sur l’ensemble du territoire :
– Dans l’accompagnement des chefs d’entreprise dans leur RECRUTEMENT : recherche, sélection et recrutement tous profils et tous secteur d’activité.
– Dans l’accompagnement des chefs d’entreprise afin de créer ou renforcer leur COHÉSION D’ÉQUIPES, leur communication interindividuelle, leur organisation et ainsi améliorer les performances, développer le CA, la rentabilité et le nombre de clients.
– Dans l’accompagnement des chefs d’entreprise, à travers des coachings individuels en MANAGEMENT, conduite du changement, leadership, qualité relationnelle, gestion des conflits et gestion de projets.

Dirigeant(s) : Vincent LANNOY

Contact :

Adresse : 13 place Paul et Jean-Paul Avisseau - 33300 BORDEAUX

Tél :

Tél mobile : 06 99 78 20 99

Fax :

Site internet : www.tpe-solutions.fr

Retour à l'annuaire des adhérents