Présentation

Association loi 1901, crée en mars 1999 lors de l’arrivée du dispositif de la Zone Franche Urbaine et de nombreuses entreprises, le Club d’Entreprises de Cenon a accueilli et regroupé les entrepreneurs souhaitant échanger, s’entraider et partager leurs expériences.

Le Club est aujourd’hui un véritable acteur, relai et vecteur d’échanges entre chefs d’entreprise implantées sur tout le territoire girondin.

Après 15 ans d’actions, la principale mission du Club est de participer à la vie économique et sociale du territoire et contribue à la dynamisation du tissu économique local.

Véritable espace de rencontres, le Club favorise les échanges entre entrepreneurs de tous horizons leur permettant ainsi de se fédérer, de promouvoir leurs activités et d’élargir leur réseau relationnel.

Le Club compte aujourd’hui 200Entreprises Adhérentes représentant 1 700 personnes. Il permet à ses Membres de partager des informations, des idées, des valeurs et de tisser des liens pérennes dans une ambiance conviviale à travers les différents évènements organisés par lui-même et ses partenaires.