SOIREE BUSINESS DU CeC

29 août, 2018

SPEED MEETING AFFAIRE

1ère rencontre business meeting du CeC

1ère rencontre Business Meeting du CeC, adhérents et invités, venez rencontrer les nouveaux et anciens adhérents au cours d'une soirée d'intégration à l'OASIS COWORKING à Cenon.

Rencontre en face to face speed meeting : vous aurez 3 minutes pour vous présenter et présenter votre activité puis vous passez de table en table afin de rencontrer le plus grand nombre. En milieu de soirée vous pouvez continuer a faire connaissance avec les participants tout en dégustant le vin BIO choisi par l'une de nos nouvelle adhérente "LA ROUTE DES VINS BIO" et grignoterez un buffet d'accompagnement réalisé par l'une de nos nouvelle adhérente aussi Léa RAINIER de MY LITTLE CHANGE.

Nous sommes accueilli à l'espace de travail l'OASIS également adhérent au club d'entreprises de Cenon. Merci à tous ces partenaires pour leur implication. Places limités à 30 personnes.

Au plaisir de partager ce moment avec vous.

Céline TRIJASSON Chargée de mission du CeC