Quelle est l'action du Club des Entreprises de Cenon  ?

Le mot du président : Fabrice Maréchal

À propos de nous...

Le Club des Entreprises de Cenon (CEC) est une association loi 1901 créée en 1999 qui regroupe des entrepreneurs souhaitant échanger, s'entraider et partager leurs expériences. La mission principale du Club est de participer à la vie économique et sociale du territoire et de contribuer à la dynamisation du tissu économique local.

Véritable espace de rencontres, le club favorise les échanges entre entrepreneurs de tous horizons leur permettant ainsi de se fédérer, de promouvoir leurs activités, de conforter et d'élargir leur réseau relationnel et d'affaires. Notre club est ouvert à tous ceux qui partagent nos valeurs quelles sont le secteur d'activité et la taille de l'entreprise.

Je vous invite à passer au bureau du club afin de rencontrer notre chargée de mission qui se fera un plaisir de vous présenter notre association et de répondre à toutes vos questions.

Fabrice Maréchal – Président du Club des entreprises de Cenon

Les missions du Club des Entreprises de Cenon