La WAB : audits numériques gratuits

28 février, 2019

DES AUDITS NUMÉRIQUES GRATUITS POUR LES TPE/PME DE LA RIVE DROITE DE BORDEAUX

Maîtrisez-vous votre présence sur le web ? Faites le point en 2019 grâce à un audit numérique gratuit !

Votre Club d'entreprises, le Grand Projet des Villes de Rive Droite et La WAB s'associent pour faciliter votre transition numérique. Jusqu'en octobre 2019, ce sont 100 TPE/PME de plus d'un(e) salarié(e) implantées sur les villes de Bassens, Cenon, Floirac et Lormont qui pourront bénéficier d'un audit numérique gratuit mené par un(e) professionnel(le). Il s'agit d'un diagnostic en deux étapes,  commençant par une analyse à distance de vos outils numériques (site internet, page Facebook, Instagram, Google Business, etc.à). Une rencontre avec le chef d'entreprise et/ou le responsable numérique fait suite à cette analyse.

Elle permet de mieux cerner les compétences et outils numériques présents au sein de votre entreprise (personnels formés, postes dédiés, etc) mais aussi les enjeux et besoins digitaux auxquels vous faites régulièrement face. Un rapport d'audit détaillé vous est ensuite remis. Il comprend de nombreuses recommandations qui permettront à votre entreprise d'optimiser ses outils numériques, d'accroître ses compétences et renforcer ainsi sa présence sur le web.

En savoir + Vous êtes une TPE/PME de plus d'un(e) salarié(e), votre entreprise se situe à Bassens, Cenon, Floirac ou Lormont et vous souhaitez réaliser cet état des lieux numérique ? Contactez votre club d?entreprises ou répondez directement à ce questionnaire, qui vous prendra moins de 5 minutes et permettra aux équipes de La WAB de valider votre éligibilité au dispositif TNT Rive Droite (Territoire Numérique pour Tous) et ainsi de faire le point sur votre situation numérique avant de vous recontacter.