Le CeC fête sa rentrée...pique nique au parc Palmer à Cenon le vendredi 7 septembre 2018

29 août, 2018

Moments de convivialité, rentrée du club, pique nique

Le CeC vous propose de vous retrouver en toute simplicité et convivialité pour un moment de détente à partager sans modération?pique nique au parc Palmer avec jeux de quilles.
Les nouveaux membres du CeC attendent avec impatience de rencontrer également les membres plus anciens du club.

Par ce que se connaitre?C'est se reconnaître?

Inscrivez-vous vite sur DOODLE cliquez ici  : https://doodle.com/poll/stnhhfsntta4nfam

La force de votre club? c'est VOUS ! Parce ce que s'engager dans un projet porteur de valeurs nobles est plus valorisant que n'importe quel autre succès... Au plaisir de partager ce bel évènement avec vous, n'hésitez pas à venir accompagné de vos connaissances afin de faire découvrir le club d'entreprises de Cenon. Merci, par avance, de votre démarche.

Céline TRIJASSON
Chargée de mission du CeC