Réunion du conseil d'administration 25 mars 2019

29 mars, 2019

Administrateurs : Alain Bonnet, Ingrid Wolff, Yvan Texier, Patrice Favard, Ludovic Armoet, Jean-Luc Vanhove, Sylvie Sou, Nazem Samad, Eric Micouleau, Francois Pons, Eric Dulou, Paul Trouillot, Fatima Khaddari.

Lors du dernier CA, Ludovic Armoet a été nommé conseillé du président et missionné pour réaliser un audit du Club. Une forte augmentation du nombre d'adhérents a été relatée par rapport à 2018. Néanmoins, il reste encore quelques retardataires pour le règlement de la cotisation 2019.

Le thème de la nouvelle identité visuelle a été discuté et sera voté prochainement.

L'organisation de la soirée bâtiment du 5 juin et de l'Assemblée Générale le 2 juillet prochain au Château Palmer.

Des référents ont été positionnés sur chacune des commissions existantes :
  • Appui aux Entreprises : Ingrid Wolff et Patrice Favard
  • Compétences et emplois : Alain Bonnet - Forum emploi le 11 avril une dizaine d?entreprises Membres seront présentes ? stand du CEC également.Rallye des entreprises.
  • Bâtiment : Alain Bonnet -
  • Vie des commerçants et artisans : Jean- Luc Vanhove - Printemps des commerçants présentés aux Talents des territoires de la CCI
  • Communication : Nazem Samad - développement de la communication du club
  • Animation : Yvan Texier - 20 ans du Club,  soirée le 18 octobre au Grain d?folie - événements du club sur l'année