Sortie de fin d'année du CEC - Randonnée canoë sur la Leyre

22 juillet, 2019

Se balader au fil de l'eau...Ils ont embarqué avec le CEC pour une journée ludique et de détente absolue...

Votre club vous avez convié a partagé cette superbe activité tous ensemble, amis, famille, adhérents ou invités. Accessible et ouvert à tous !

Nous sommes partie pour une randonnée en canoë kayak sur La Leyre avec H2O aventure dans le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne à la confluence avec le Bassin d' Arcachon.

H2O aventure qui propose en priorité les parcours en amont de Salles, où la rivière est plus belle et plus sauvage, et surtout moins fréquentée que les parcours en aval vers Mios, Le Teich et Biganos. Nous avons partagé le pique-nique pour le midi qui avez été transporté dans les bidons plastiques étanches dans le canoé. Le rendez-vous était à Salles à la base de canoë-kayak H2O aventure à 10h30.  Plan accès Google Maps  Puis sommes partis en mini-bus au départ de notre parcours à Belin Belier.  Pique nique sur le parcours et retour en canoë-kayak pour terminer la balade au Pont de Salles. Environ 4h de ballade intensive pour certains qui sont arrivés en temps record... certainement pressés de retrouver la terre ferme sans avoir été renversé par l'équipe de choc du CEC, taquine et farceuse. Beaucoup de fou rires partagés et des souvenirs que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

Merci pour la participation de nos fidèles membres du CEC et leurs familles.

La commission animation du CEC\n\n