Soutient de l'opération Transat en solitaire 2019 d'Adrien Bernard

26 juillet, 2019

Le CEC partenaire privilégié du skipper Adrien BERNARD et de son bateau vous propose une souscription volontaire...

Mesdames, messieurs, chers adhérents,

Adrien Bernard est un jeune skipper de 31 ans, né à Bordeaux et ayant grandi dans l'agglomération bordelaise. Jeune chef d'entreprise, il a décidé de relever le défi de la mythique transatlantique en solitaire à bord du plus petit format de voilier autorisé : le 6,50m.

Parce que cette aventure se rapproche, à bien des égards, des multiples défis auxquels se trouvent quotidiennement confrontés les chefs d'entreprises, les membres du Conseil d'Administration du Club d'Entreprises de Cenon ont décidé d'inscrire le club dans un partenariat privilégié avec Adrien BERNARD et son bateau, et lancent une souscription volontaire pour un accompagnement financier lui permettant de boucler le budget.

Le dossier presse complet sur demande auprès de Ludovic Armoët au 06 86 08 80 08 ou sur FB adrien bernard - mini transat 2019

Tout montant est accepté, il n'y a pas de petite contribution mais une belle cause à porter ensemble, car au-delà du défi sportif et aventurier, Adrien nous entraîne dans l'engagement environnemental, et, avec lui, nous devenons signataires de l'appel « Océan, bien commun de l'Humanité » initié par la navigatrice Catherine CHABAUD. Adrien s'est engagé à naviguer sans énergie fossile et seuls des panneaux solaires lui permettront de dégager l'énergie nécessaire au fonctionnement des moyens de navigation de bord.

Vous pouvez participer en procédant à un don directement sur le compte Hello Asso cliquez ici, ou par chèque à l'ordre du « CEC » spécifiant que c'est pour soutenir l?opération Transat en solitaire, à l'adresse du CEC 23 rue Pierre Curie 33150 CENON. La souscription est ouverte jusqu'au 15 septembre 2019.

En participant à cette aventure, notre club s'inscrit dans un engagement gagnant-gagnant avec Adrien. Nous nous inscrivons dans une communication innovante, moderne, et humaine.

Nous dépassons également les frontières d?un territoire pour nous aventurer vers le grand large. Tous les volontaires seront les bienvenus pour être avec Adrien au départ de cette course à la Rochelle, le 22 septembre prochain, nous porterons le pavillon du CEC.

A son retour des Antilles, début décembre, Adrien Bernard tiendra une conférence organisée par le Club au Rocher Palmer sur le thème « sport et entreprise : mêmes enjeux et valeurs partagées ? ». Des sportifs de haut niveau, dont certains sont devenus chefs d'entreprise, témoigneront. L'esprit sportif et l'esprit d'entreprendre sont des combats mais d'abord des aventures humaines. Merci de votre participation, merci de votre engagement.

Pour tout renseignement complémentaire, Ludovic ARMOËT, référent de l'action, se tient à votre disposition au 06 86 08 80 08.