Collecte des bouchons / Association Agir contre le Cancer

26 avril, 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Le Club des Entreprises de Cenon a signé, le 15 mars 2022, une convention de partenariat avec l'association Agir contre le Cancer Gironde interprétée par Bernard WALET.
Le but de cette association est d'aider au financement de la recherche contre le Cancer.

Nous sommes également engagés en devenant point de collecte, au siège social du Club, 23 rue Pierre Curie à Cenon.

Afin de suivre le développement de ce partenariat, nous avons nommé comme référent et interlocuteur privilégié Monsieur Ludovic ARMOËT.

Nous comptons sur vous tous : ne jetez plus vos bouchons en liège ou synthétique, donnez-les à recycler !!

Geste écologique et solidaire, il donne une seconde vie à vos bouchons et permet de financer la recherche contre le cancer.

Pour votre soutien et votre engagement à nos côtés, nous vous disons un grand «
MERCI » .

Alain BONNET – Ludovic ARMOËT