Concours Initiatives 2018

16 février, 2018

Alain BONNET, Président du Club d’Entreprises de Cenon, Etienne BRUNET, Jean-Luc VANHOVE, Rachel VAYRETTE et Ingrid WOLFF administrateurs et membres de la Commission Initiatives sont heureux de vous annoncer que le Club est Lauréat au Concours Initiatives 2018 organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux.

La Commission Initiatives du Club s’est régulièrement réunie depuis novembre 2017 afin de réfléchir à ce nouveau projet « Libérez votre boîte ! » où vous, chers Adhérents, avez l’occasion de développer votre agilité, votre performance et votre créativité avec le modèle de l’Entreprise Libérée. En tant que dirigeants de TPE/PME co-créez de manière innovante des outils simples et opérationnels.

Lors de la Cérémonie de Remise des Prix organisée le 5 février dernier à la CCI de Bordeaux, Etienne BRUNET, Jean-Luc VANHOVE et Rachel VAYRETTE, ont brillamment présenté le projet du Club devant tous les Représentants des Clubs girondins.

Le Club d’Entreprises de Cenon est heureux d’être Lauréat au Concours Initiatives CCI pour la 6ème année consécutive !