
YOSADI RECRUTE
Notre client, entreprise familiale de plus de 40 ans, est spécialiste de l'outillage coupant, située rive droite.
Structure d'une dizaine de personnes elle comprend : un atelier et un magasin (vente au comptoir) pour accueillir les clients professionnels.
La société souhaite s'adjoindre les compétences d'un(une) adjoint(te) au responsable de magasin qui interviendra en tandem avec le responsable de magasin les missions suivantes :
- La gestion des ventes : accueil, vente, contribution à l’atteinte des objectifs, gestion des stocks
- La gestion administrative et financière : alimenter les tableaux de bord de l’entreprise , analyser les résultats financiers, établir le prévisionnel.
Poste en CDI temps plein (39 H semaine), poste sédentaire du lundi au vendredi.
Expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire
Expérience de l'univers bricolage nécessaire
Cette entreprise sera à terme en SCOP.
Pour ce poste, le sens de l'organisation du travail, la souplesse, la disponibilité, le sens du service client sont essentiels.
Salaire : 28 000,00€ à 30 800,00€ par an selon expérience
Veuillez envoyer lettre de motivation et CV à natachadanilov@yosadi.com