Table ouverte 19 SEPTEMBRE 2022 de 12h00 à 14h00

27 septembre, 2022

Moment de  convivialité et de partage, c'est également prendre un temps pour soi et s'aérer l'esprit !!!!

Aujourd'hui c'est au restaurant :

L'ATELIER  70 avenue Jean Jaurès à CENON.

Pour notre plus grand plaisir le chef s'attache à cuisiner des produits de qualités et de saison, pour le plus grand plaisir de nos papilles.
C'est un restaurant d'application, un coup de pouse pour les jeunes à l'insertion.
Bon accueil et trés belle découverte.
Le club des entreprises remercie  nos   participants et adhérents :  Caherine Boisson (Abalone), Mahieu Bigaud (Oasis-Coworking), Fabrice Maréchal (Circé Informatique), Camille Chaumette (My.flexible.Help), Sara Wainstein (Cocréa Solutions), Marine Koop (Stayorganised33), Sandra Ponsard (dans les filets de Papillon's), Lasne Ludovic (Ewigo), Enguerran Lavie (Directeur Hauts Garonne Développement), Jean-Raumond Dupied (Courtier en crédit immobilier), Patrice Desplas (Assurance Maaf), Létoquart Jean-Baptise (Samsic), Béatrice Lacour (Directrice générale des services). Mr et Mme BOYER (imprimeurs, numériques).

surveillez vos mails, d'autres événements approchent !!!!

Petit clin d'oeil à notre Co-Président Ludovic Armoët, Eric Dulou Vice Président, Isabelle Annedouche (Ellecoache)  qui  étaient là pour cette occasion.